Démarches dématérialisées pour les enseignants & les personnels du lycée Armand Guillaumin

Démarches dématérialisées pour les enseignants & les personnels du lycée Armand Guillaumin

 

Objet de la démarche Public cible Lien vers la démarche
Demande d'autorisation exceptionnelle d'absence Enseignants & personnels 🧑‍💻
Demande d'autorisation exceptionnelle d'absence Assistants d'éducation 🧑‍💻
Rattrapage & régularisation d'une absence Enseignants & personnels 🧑‍💻
Demande de modification exceptionnelle d'emploi du temps (déplacement de cours ou changement de salle) Enseignants 🧑‍💻
Demande d'autorisation pour l'organisation d'une sortie pédagogique Enseignants & personnels 🧑‍💻
Demande d'autorisation pour l'accueil d'un intervenant extérieur Enseignants & personnels 🧑‍💻
Fiche projet Enseignants & personnels 🧑‍💻
Bilan de projet validé par la commission Enseignants & personnels 🧑‍💻
Demande de remboursement des frais de transport pour les visites de PFMP Enseignants 🧑‍💻
Demande d'autorisation pour l'organisation d'un voyage scolaire ou d'une mobilité Enseignants & personnels 🧑‍💻
Demande de mise en place d'un Remplacement de Longue Durée Enseignants 🧑‍💻
Transmission d'une déclaration mensuelle de service fait Enseignants 🧑‍💻
Demande de mise place du Pacte Enseignants & personnels 🧑‍💻
Bilan de missions du Pacte Enseignants & personnels 🧑‍💻
Bilan de missions particulières Enseignants & personnels 🧑‍💻
[EDT À L'ANNÉE] Demande de modification de l'emploi du temps provisoire
Cette démarche est ouverte dans le cadre des ajustements des emplois du temps provisoire afin de finaliser les emplois du temps définitifs.
La démarche est ouverte uniquement jusqu'au 5 septembre 2025.
Enseignants 🧑‍💻
Compte rendu du conseil d'enseignement de rentrée
La démarche est ouverte uniquement jusqu'au 5 septembre 2025.
Enseignants 🧑‍💻