Portes Ouvertes le vendredi 22 mars 2024

La journée "Portes Ouvertes" du lycée Armand Guillaumin d'Orly, pour la découverte des filières post-collège se déroulera le vendredi 22 mars 2024.

> Accueil des élèves avec leur collège de 13h20 à 17h15 (sur inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
> Accueil du public libre avec familles de 18h30 à 20h

Venez nombreux découvrir nos formations.

Journée "Portes Ouvertes" du lycée Armand Guillaumin

La journée "Portes Ouvertes" du lycée Armand Guillaumin d'Orly, pour la découverte des filières post-collège se déroulera le vendredi 22 mars 2024.

> Accueil des élèves avec leurs collège de 13h20 à 17h15
> Accueil du public libre avec familles de 18h30 à 20h

Une journée "Portes Ouvertes", spécifique pour la poursuite d'étude dans l'enseignement supérieur, a été organisée le vendredi 2 février 2024 de 16h à 19h, afin de permettre la découverte du BTS proposé par le lycée Armand Guillaumin.

JPO BTS du vendredi 2 février 2024

Venez à la rencontre de nos enseignants et nos étudiants pour découvrir le BTS MECP (Métiers de l'Esthétique Cosmétique Parfumerie), le vendredi 2 février 2024 à partir de 16h.
La formation est ouverte au recrutement sur la plateforme Parcoursup.

Portes Ouvertes post-troisième pour l'entrée en Bac Pro ou CAP

La journée Portes Ouvertes pour l'entrée au lycée, après une classe de troisième, se déroulera le vendredi 17 mars 2023.

Cet accueil se déroulera en deux temps :

• De 13h20 à 17h15 : accueil de groupes de collégiens ; inscription à réaliser en amont en contactant le lycée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • De 18h30 à 20h : accueil de tout public pour découvrir les filières et projets du lycée Armand Guillaumin. Les parents d'élèves de nos lycéens sont également invités à venir observer leurs enfants mettre en pratique les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs années passées au lycée.

Journées Portes Ouvertes 2023

Le lycée professionnel Armand Guillaumin d'Orly organise des journées Portes Ouvertes en deux temps : une consacrée à la poursuite d'étude dans l'enseignement supérieur et une pour la poursuite d'étude après le collège.

Pour la poursuite d'étude dans l'enseignement supérieur : BTS Métiers de l'Esthétique, Cosmétique, Parfumerie Pour la poursuite de scolarité vers un diplôme du second degré : CAP et baccalauréat professionnel

Portes Ouvertes 2023 pour le BTS MECP

Un temps de Portes Ouvertes pour la présentation, la prise de renseignement et l'échange avec les équipes enseignantes pour le BTS MECP (Métiers de l'Esthétique, Cosmétique, Parfumerie) sera organisé le vendredi 10 février 2023 de 16h à 19h.

Ce temps d'échange et d'accueil est proposé à tous les futurs étudiants qui se questionnent sur la poursuite d'étude en BTS.

Affiche JPO BTS 2023

Vous trouverez ci-dessous la plaquette de présentation de cette formation.