Girls and boys talk - March 2024

Voici le numéro de mars 2024 du "Girls and boys talk".
Une publication réalisée par les élèves et étudiants des classes UPE2A-LP, Prépasup et BTS-1.

Vous pouvez également retrouvé le magasine au format flipbook ici : https://online.fliphtml5.com/znpkd/bftb/
L'ensemble des publications du lycée au format flipbook sont consultables ici : https://fliphtml5.com/bookcase/autle/

Girls and Boys talk number two - December 2023

Vous trouverez ci-dessous le deuxième numéro du magazine rédigé en anglais par les élèves du lycée Armand Guillaumin "Girls and Boys talk" pour le mois de décembre 2023.

Ce magazine est intégralement créé par les élèves de la classe de PREAPASUP, UPE2A, T-COIF et BTS-1, sous la supervision de Mme Blaizot.

Girls Talk number 1 - October 2023

Vous trouverez ci-dessous le premier numéro du Girls Talk Magazine pour le mois d'octobre 2023.

Ce magasine est intégralement créé par les élèves de la classe de 1-ANIM, 1-ASSP1, UPE2A et BTS2-MNG, sous la supervision de Mme Blaizot.

Girls Talk Magazine n°3 - April 2023

Vous trouverez ci-dessous le troisième numéro du Girls Talk Magazine pour le mois d'avril 2023.

Ce magasine est intégralement créé par les élèves de la classe de la première année de BTS MECP.

Bonne lecture

La semaine des langues au lycée Armand Guillaumin

A l'occasion de la semaine des langues, du 27 mars 2023 au 1er avril 2023, les élèves du lycée Armand Guillaumin mettent en avant les différents projets en lien avec la pratique de la langue anglaise.
Voici une courte vidéo qui présente ces différentes actions.

Girls Talk Magazine n°2 - December 2022

Vous trouverez ci-dessous le deuxième numéro du Girls Talk Magazine pour le mois de décembre 2022.

Ce magasine est intégralement créé par les élèves de la classe de 1-ESTH1.

Bravo pour ce travail de qualité et bonne lecture.