ERASMUS DAYS 2022 au lycée Armand Guillaumin

Les élèves du lycée Armand Guillaumin, ont participés le jeudi 13 octobre 2022 à l'édition 2022 des "Erasmus Days". Des témoignages d'actions passées ont été présentés à nos élèves et un direct de ces échanges a été réalisé.

Mobilité à Catane en novembre 2022

Treize élèves et deux enseignants du lycée Armand Guillaumin d'Orly ont participés dans le cadre d'un financement Erasmus + à une mobilité à Catane (Italie) du dimanche 6 novembre 2022 au vendredi 11 novembre 2022. Cette mobilité a été réalisé sur le thème "éduquer contre les inégalités de genre en Europe et dans le monde".

Cette mobilité a été une expérience extrêmement riche pour nos élèves de terminale Bac Pro Coiffure.
Vous trouverez ci-dessous quelques ressources résumant cette mobilité, ainsi que illustration de certains ateliers pédagogiques réalisés.

Séjour à Londres pour les étudiants de BTS

Quelques étudiants du BTS MECP (Métiers de l'Esthétique, Cosmétique, Parfumerie), ont passé une journée à Londres le jeudi 16 mars 2023 afin de découvrir la socio-esthétique en travaillant pour une association caritative dans un EHPAD, dans le cadre de l'ouverture internationale et en partenariat avec la DAREIC de Créteil.

Retrouvez en images le résumé de ce court séjour très enrichissant.