Semaine de l'orientation du 12 au 16 décembre 2022
Featured

Semaine de l'orientation du 12 au 16 décembre 2022

Le lycée professionnel Armand Guillaumin d'Orly organise une semaine de l'orientation du 12 au 16 décembre 2022 à destination prioritairement des élèves de 1ère professionnelle, terminale professionnelle et 2ème année de CAP.

Au programme, de nombreuses interventions et des ateliers avec nos différents partenaires : animateurs de résidence pour personnes âgées, assistante sociale, IFSI, coiffeur, commerciaux en coiffure, commerciaux en esthétique, développeur de l'apprentissage, référent en citoyenneté, SESSAD, armée, association Fake Hair Don't Care, service civique, coordinateur de service à la personne, crèches du Val-de-Marne, Psychologue de l'Education Nationale, Mission Locale, CIO de Choisy-le-Roi, école internationale du SPA, camps de l'esthétique et du Spa, Police, métiers du sport, formations en BTS...