Mobilité à Catane en novembre 2022

Mobilité à Catane en novembre 2022

Treize élèves et deux enseignants du lycée Armand Guillaumin d'Orly ont participés dans le cadre d'un financement Erasmus + à une mobilité à Catane (Italie) du dimanche 6 novembre 2022 au vendredi 11 novembre 2022. Cette mobilité a été réalisé sur le thème "éduquer contre les inégalités de genre en Europe et dans le monde".

Cette mobilité a été une expérience extrêmement riche pour nos élèves de terminale Bac Pro Coiffure.
Vous trouverez ci-dessous quelques ressources résumant cette mobilité, ainsi que illustration de certains ateliers pédagogiques réalisés.

Un article a également été publié dans la presse Italienne concernant cette mobilité : https://newsicilia.it/catania/scuola/mobilita-erasmus-catania-lultima-mobilita-di-progetto-allipsseoa-karol-wojtyla-alberghiero/830598

Rien n'aurait été possible sans l'investissement de notre référente Erasmus +, Mme Allek.