Journal de bord "Tu veux ta photo ?" #2.Expérimenter

Dans le cadre d'une résidence artistique en milieu scolaire avec deux classes de première professionnelle du lycée Armand Guillaumin d'Orly, les élèves mènent un projet sur la thématique de la représentation à travers la photo.

Le projet « Tu  veux ta photo ? » est développé par la photographe Hortense Soichet dans le cadre d’une résidence territoriale artistique et culturelle financée par la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) Ile-de-France, Pôle de coopération création, territoires et démocratisation culturelle, Service régional des Populations, de l’Accompagnement, de la Coopération et des Territoires (SR-PACTe). Il est mené en partenariat avec le Musée National de l’Histoire de l’Immigration au sein du lycée Armand Guillaumin à Orly (établissement pilote) et du collège Anne Frank à Paris (établissement associé).